Pour sa première exposition chez that’s what x said, Louka Perderizet présente Sugar Love Show, un projet photographique centré sur Sugar Love, une drag queen basée à Bruxelles avec plus de 30 ans d’expérience sur scène.
Les photographies, prises au cours d’un an et demi, offrent un regard intime sur les coulisses de la vie de Sugar Love en drag et dans la vie de tous les jours. Les performances, les loges, le maquillage, les tenues, le retour à la vie normale, se démaquiller, tout ce qui fait la vie de l’artiste.
Avec cette série, Perderizet veut faire le portrait de la vraie vie d’une drag queen, sur scène et en dehors, invitant l’audience à tisser des liens avec Sugar Love de manière plus personnelle.
Louka Perderizet est un artiste photographe basé à Bruxelles, étudiant en photographie à l’ESA 75. Depuis son enfance, Perderizet utilise la photographie pour exprimer ses émotions et partager ses expériences personnelles. Travaillant souvent sur plusieurs séries à la fois, il privilégie une approche sur le long terme qui lui permet d’évoluer avec ses sujets et de les présenter à travers de différentes perspectives.
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.