Pour sa toute première édition, le magazine FULL LOVE expose les artistes queer mis en avant sur ses pages, du 1er au 10 septembre 2023 chez that’s what x said.
Une trentaine d’artistes se retrouvent pour faire groupe autour du thème FREAKS, terme souvent utilisé pour désigner la communauté LGBTQIA+ de manière péjorative, pour la dénigrer, l’invisibiliser et la marginaliser. Ici, les artistes revendiquent leur freakness, iels se réapproprient le terme avec fierté et incarnent leurs individualités uniques et particulières.
Le vernissage de l’exposition aura lieu le 31 août de 18h à 21h, jour du lancement du magazine. Pour l’occasion, Nour Beetch crée une performance pour l’évènement. Iel sera suivie d’un DJ set de Vera Moro accompagnée de Lady Boy Jon.
FULL LOVE est un magazine promouvant les artistes LBGTQIA+ participant à la scène culturelle et artistique belge. C’est une plateforme de visibilisation des personnes queer, fondée par Louka Perderizet et Alix Joiret, permettant de faire communauté en partageant les identités artistiques queer et les nouveaux regards sur le monde.
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.