Bruxelles / Belgique
Songe Bestial alias Zyle est née et a grandi au fond de la campagne bretonne avec un crayon dans une main et des feuilles d’ortie dans l’autre, un livre de contes et légendes celtiques dans le sac à dos. En grandissant, elle abandonne le dessin, les plages et les champs de maïs bretons et part à Berlin suivre des cours de philosophie et apprendre l’allemand. C’est là qu’elle devient travailleuse du sexe. Peinant à s’intégrer au milieu universitaire et au monde professionnel “classique”, elle finit par s’installer à Bruxelles. Ici, elle retourne à sa passion initiale et y apprend l’illustration et la peinture en extérieur en autodidacte, tout en y intégrant des éléments d’écriture poétique. Elle s’exprime dans un style volontairement naïf, que ce soit au niveau du trait ou des mots, et privilégie l’impulsion à la technique. Elle milite et travaille toujours en tant que travailleuse du sexe.
Elle s'exprime dans un style volontairement naïf, que ce soit au niveau du trait ou des mots, et privilégie l'impulsion à la technique.
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.