Les conversations importantes à propos du futur du multiculturalisme se déroulent souvent dans l’ombre, qu’il s’agisse de dialogues en ligne ou plutôt lors d’évènements de plusieurs heures, sans garder de traces long terme.
Pendant un temps, les discussions en ligne ont permis de solutionner les problèmes en terme de distance, en permettant d’atteindre une audience globalisée, alors que les évènements en physique ont apporté davantage de nuances que les moyens technologiques ne permettent pas.
Ceci dit, notre volonté de rassembler une communauté et de leur donner une version de Skin Mutts qui dure dans le temps est toujours présente. Cela prend la forme d’un magasine qui nous permet de collecter différentes histoires de personnes aux réalités plurielles et de les partager au sein de notre communauté.
Skin Mutts Magazine est un format annuel. La première édition est maintenant accessible en ligne ou bien chez nos partenaires Bruxellois, comme ici chez that’s what x said.
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.